"La finance est un art appliqué et pas seulement une technique quantitative"
Vous souhaitez signaler une difficulté, une insatisfaction ou un désaccord ?
Etape 1 : formulez votre demande auprès de votre conseiller.
Votre conseiller reste votre interlocuteur privilégié, contactez-le en premier.
Nous nous engageons à prendre en charge vos demandes sous 48 heures et à vous apporter une réponse au plus tôt et dans un délai de 2 mois maximums.
Étape 2 : adressez votre demande par écrit.
Si la réponse apportée préalablement par votre conseiller ne vous satisfait pas vous pouvez nous contacter, par voie postale, à l’adresse suivante :
BANQUE CANTONALE DE GENEVE (France) SA
20, place Louis Pradel – CS4005
69281 Lyon Cedex 01
Etape 3 : contactez le Médiateur bancaire.
Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez enfin contacter le Médiateur bancaire, à l’adresse suivante :
Le médiateur auprès de la FBF
CS 151
75422 Paris Cedex 09
Ou bien directement sur le site web : http://lemediateur.fbf.fr/
Ou, pour tout litige concernant un service d’investissement, le médiateur de l’AMF, à l’adresse suivante :
Autorité des Marchés Financiers
17, place de la Bourse
75082 Paris Cedex 02
Ou bien directement sur le site web : http://www.amf-france.org/ rubrique médiation
Siège social - Lyon
20, place Louis-Pradel
F-69001 Lyon
Tél: +33 (0)4 72 07 31 50
Bureau de Paris
5, rue de la Baume
F-75008 Paris
Tél: +33 (0)1 76 77 33 90
Bureau d'Annecy
1, rue Paul Guiton
F-74000 Annecy
Tél: +33 (0)4 50 66 03 06